Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
14 janvier 2013

chevalier ou (2)

De mot il ne prononça
Pas un seul ne sorta
Mais j'ai pu remarquer
Ce qu'il n'avais jamais montrer

Sur son bouclier et plastron
Un bien étrange blason
Il ne ressemble en rien
A ce qu'ont connais qui arpente les chemins

C'est en fait un batracien
Drole de blason que le sien
Que fait une grenouille chez un chevalier
Comment pourrais-je le deviner

Car il est toujours la
A ne rien dire pas un mot
Et ne bouge même pas
Ne mange et ne bois de l'eau

Comment est-ce possible
Cela n'est pas credible
Tout ce que je sais de lui
Ne dites pas que je vous l'ai dis

Est qu'il attend un mot du destin
Ce qui montrera son chemin
Depuis il ne dis plus rien
Et attend le signe d'une main

Vais je arriver a le faire parler
Ou simplement a bouger
Aucune idée
Mais la suite je viendrais la conté...

sceau




Publicité
Publicité
Commentaires
O
très loin d'être une princesse<br /> <br /> je te fais un bisous tendresse<br /> <br /> on ne rit pas<br /> <br /> je t'entends de là bas
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité