Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
20 juillet 2014

Merci a toi

Changement de comportement
Changement qui as pris du temps
Gràce a une personne hors du commun
Qui a croisé mon chemin

Elle a accomplis
Ce que personne ne fesais
Elle ma écouté et un peu compris
Sans aucun soucis

Je ne l'avais a ce jour jamais remercier
Car je ne savais comment lui avouer
Qu'elle avais pris soin de moi
Parce qu'a ça je ne pensais

Je l'ai soutenue et aidée, car c'est mon amie
Et a travers cela, elle a fais beaucoup pour moi
Sans même que je ne le remarque, je le vois
Elle étais toujours la, elle m'as suivis

Je l'ai aidée et je le ferrais toujours du mieux que je pourrais
Mais elle en a fais autant pour moi, et je la remercie pour cela
Je ne lui avais pas demandée, mais elle me connaissais
Et elle a su voir au dela de moi

C'est une personne fantastique, et je suis fier de la connaitre
Je serais son ami pour toujours
Quelque soit ces besoins, je serais la ce jour
Merçi a toi, car en étant toi, tu ma fais renaitre

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité