Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
8 avril 2014

regarder devant soit

Regarder devant soit
Ne rien voir la bas
Se demander pourquoi avancer
Et ne pas trouver la solution demandée

Pourquoi quand tout va bien
D'un coup cela change de chemin
Rien vu venir, tout allais serein
Et puis bam un coup dans le destin

Depuis plus rien ne va pour moi
Difficultés a dormir, a manger
Moral a zero, faire pour travailler
Normal pas moi qui avais voulut cela

Le pire c'est que rien a me reprocher
Du moins c'est ce qu'elle a dis
Alors pourquoi pas continuer?
Je n'ai rien compris a ceci

Moi la j'ai plus envie de rien
Je ne veux plus suivre aucun chemin
Vais juste me laisser aller
Et je sais ou cela va me guider...

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité