Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
6 janvier 2013

Chevalier ou...

Chevalier ou étais tu passé
Dans quelle étrange contrée
T'étais tu égaré
Regarde ne sois pas héberlué

Autour de toi tout a changé
L'avenir comme le passé
Pourtant toi
Tu est toujours comme cela

Comme la derniere fois que je t'ai vu
Ont dirais même que tu te serais reclus
Rien a changer en toi
Même pas ton age tu vois

Pourtant ici bas
Tout doucement, tout avança
Et toi pas...
Dis moi pourquoi

Pourquoi as-t-on l'impression
Ou est ce  une illusion
Tu as pas changé
A part peut  être ta clarté

Tu ne veux pas parler...
Pourquoi ne desire tu te confier
Je pourrais peut être t'aider
Même si tu appartiens au temps passé

je connais tes lois
Et ne les transgresserais pas
Je sais que tu me vois
En attente de ta réponse je resterais la...

sceau




Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité