Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
2 février 2013

Chevalier ou (3)

Un nouveau jour c'est levé
Il est toujours la attablé
Mais cette nuit j'ai entendu crié
Un nom, une phrase que pensé??

Cela ressemblais a ceci Nalïsilnaya de Mïyä
Que penser de cela
Moi qui ne connait son récit
Je pense a une personne d'une ville
Mais je ne connais celle la

Les noms sont tellement bizarres ici bas
Et les retenir sont pas toujours facile
Son blason vient peut etre de cet endroit
Cela je ne sais pas

Nalïsilnaya, drole de nom
Mais cela n'a pas un mauvais son
Cette nuit je tendrais l'oreille
Si je ne tombe pas de sommeil
Peut etre l'entendrais je crié
A moins qu'a mon reveil il se soit envolé...

sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité