Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
19 juin 2012

a toi...

toi

Je sais que tu ne le desirais pas
Que tu disais qu'il ne fallais pas
Mais comme ça tu est a jamais près de moi
Ce sont tes lettres a toi et elles resteront la...

Tu me manque terriblement
Ne fussent que ton sourire, ta voix et ce qui fais que tu est toi
J'espere que chaque message, appel que je reçois que c'est toi qui me l'envoie
J'aimerais être pres de toi, parler de tout et de rien et qu'ont prennent tout notre temps

Tout le monde me dis de t'oublier
De ne plus penser, ne pas m'y accrocher
Mais jusqu'a présent, j'ai tout fais autour de moi
Pour qu'il y ai aucune autre que toi

Cela fais longtemps maintenant que l'ont ne c'est pas vu
Et je me demande lorsque tu auras enfin le choix
Ce que en toi tu décidera
Me parlera tu??

J'accepterais n'importe quoi venant de toi
Car c'est pour cela que je suis encore la
Tes paroles qui sont toujours en moi
Ont fais que je tiens toujours le coup comme tu voit

La vie est bizarre,
Elle crée des liens qui sont vraiment rare
Mais une fois qu'ils sont créés
Rien au monde ne peut les divisés

Je ne sais ce que tu penses actuellement
Et même si je désirerais énormement
Une amitié de toi
Serrais deja plus que de la joie

Pour toi, je suis prêt a emménager ou tu voudras
Voir même dans le pays de ton choix
Ou que ce soit, cela est égale pour moi
Du moment que je suis auprès de toi

Ce que j'ai changé en moi
Tu le sais, car tu en as été le détonnateur
Tu m'as fais réaliser que je devais être vraiment moi
Et tu m'as boosté tel un réacteur

Non pas en essayant de me changer,
Mais en acceptant ma réel personnalité
j'ai donc changé, je suis redevenu qui je suis
Et je me moque des rires et des mépris

Je suis qui je suis
Et je t'appartiens pour la vie
Peut etre que j'aurais a faire d'autre choix
Mais sache que tu serras toujours en moi...




sceau




Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité