Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
17 juin 2012

Mon Âme...

Sentiment bizarre
L'ame qui est revenue
Mais je ne la veux pas prêt de moi cette tétue
Je veux que tu retourne la bas, et surtout pas au hasard

Pourquoi t'es tu ramenée
Je t'ai donnée
Jamais je ne te reprendrais
Et cela je ne changerais

Tu lui appartient
Elle décidera de tes lendemain
C'est le seul moyen que j'ai d'etre auprès d'elle
Alors ne revient, car je t'y renverrais de plus belle

Je me montre ou fais croire certaine facette
Mais seul sais lesquelles sont nettes
Car le mysteres de mon être est très complexe
Et n'y recherche aucun prétexte

Alors Âme d'ange ou de démon
Cela dépend de votre comprehension
Je n'ai besoin de toi en moi
Car je désire que tu restes la bas

Fais tout ce qui t'es possible
Pour réaliser ces désirs
Et ne me dis pas que cela est risible
Je sais que tu peux y réussirs

Son bonheur avant tout
Le reste je m'en fou
Alors reste a ces côtés
Et réalise tout ces désirs même insensé...


sceau





Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité