Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
28 mai 2012

Je suis prêt...

Une larme en train de s'écouler
Les formes de mon visages
Elle se met a épouser
Mais est-elle la a cause de cet image...

J'ai pensé a toi
Et a beaucoup plus que cela
A tout ce qui pourrais être
Même si pour certains cela ne peut paraître

J'aimerais être a tes côtés
Et pouvoir regarder te reveillé
J'aimerais te voir sourire
A cause de mes délires

Je suis prêt au fond de moi
De pouvoir vivre avec toi
Je désirerais avoir ma chance
Et qu'ont puissent vivrent dans l'insouciance

Je suis prêt a passer par le stade amitié
Pendant longtemps si tu l'as décidé
Je suis prêt à m'agenouiller devant toi
Sans pour cela être un mouton tu vois

Je suis prêt a t'écouter
Et dans tes besoin te réconforter
Je suis prêt a être fort pour toi
Car je sert aussi à ça

Je suis prêt a réaliser tes désirs
Même le plus grand de tes délires
Mais je réaliserais aussi les miens
Cela c'est certains

J'ai toujours chercher a tout diriger
D'une certaine façon
Pas pour que cela soit fait selon mon désir
Mais dans un réalité ou je puisse me bouger

Je n'ai jamais essayé d'indiquer une direction
Mais plutot a essayé de comprendre les réactions
Toujours tout analyser, jusqu'a totalement me confier
Pour regarder si la personne en face dis la sincérité

Mais de mon propre choix
Sans pour cela indiquer une voie
Tu sauras tout si tu le désire
Et sans rien contredire

Les mots sont la
Et parfois ont n'y crois pas
Mais si tu lit ceci
Donne moi une chance je t'en prie...

Je te demande pas de me prendre en pitié
Mais de réfléchir à notre passé
Et de réaliser que j'ai tout a fais changer
De moi même sans que tu n'aie rien demandé



sceau







Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité