Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
27 mai 2012

encore un journée...

Voila, encore une journée
De presque terminée
Et comme d'habitude completement perturbée
Les mots et les pensées se sont de nouveaux entrechoquéent

Mais a force de les subir
Et de les contempler
Ont parvient a vaguement résister
Sans pour cela se mettre a rugir

Un jour je le sais, cela va se terminer
Je ne sais en donner la raison
Et en aurais peut-être satisafaction
Mais cela je le sais, un jour cela va changer

Peut-être arriveront-t-elle
A des conclusions
Ou bien simplement changeront de région
Et elle resteront toujours celles qui sont belles

Car même si parfois
Elle me perturbe plus que ça
Le jour ou ele ne seront plus la
Je ne sais si je me retrouverais en moi

Car le fait de vivre avec mainte solution
Peux vous changer Le sens des fonctions
Mais le jour se remettra a briller
Que j'ai ou non trépasser...



sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité