Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
6 juin 2013

Son nom...

Il est la assis au même endroit
Toujours la même posture, sauf que la
Il y a un je ne sais quoi en lui
Qui me semble different aujourd'hui

Avec la chaleur des dernier jour
Je me demande comme il tient son armure
Même cabossée, c'est ces plus beau atours
Malgré qu'ils ne sont plus que murmures

L'éclat n'est plus la
La beauté c'est envolé
La dureté c'est relachée
Mais la noblesse y est sans cesse

Je m'égare la
C'est n'est que ce que je ressent
La maintenant en le voyant
Il est différent cette fois

Que c'est-il passé
Dans les fonds de ces pensées
Pour que d'un coup il me disent
Et sans que je quémande ou surenchérisse

Je me nomme Chevalier du dragon
Ce qui m'amena sur ces terres
Vient de changer de direction
Ne chercher pas, même une chimère

Rien vous ne trouver a ma résolution
Merci pour votre temps et votre passions
Il est maintenant temps pour moi de bouger
Et la il est partit sans se retourner

Au loin j'entendis ceci :
Dans le miroir tout est noir
Mais peut etre un reflet d'espoir
Tout n'est peut etre pas illusoire...

sceau




Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité