Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
14 février 2013

Chevalier ou (5)

Comme tout les matins
j'utilise ce chemin
Tellement je suis intrigué
Par temps de patience non blasée

Il est toujours la
Mais différent cette fois
Il me regarde arrivé
Ont dirais qu'il me voit existé

Bonjour chevalier
Quelle belle journée
Il me répondis ceci
Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il as dis

Cette journée
Même si ensolleillée
Ne pourra mon coeur le faire briller
Toujours en attente d'un signe du passé

Ne cherche pas ma compréhension
Ne te berce pas d'illusion
Je suis d'une race dépassée
Celle qui vis pour ces idées

Ou pour l'idée d'un être cher
Et tant que je n'aurais de réponse
Je resterais dans mon chemin de ronce
Alors n'essaie pas de m'extraire

J'attendrais le temps qu'il faudra
Pour voir le signe qui viendra
Et quel qu'il soit
Je le respecterais tu vois...

Après ces paroles, il se replaça
Dans cette position d'au dela
Et maintenant plus que jamais
je crois en ce qu'il est...


sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité