Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
16 août 2012

Des mots, d'autres mots

Des mots, d'autre mot
Est-ce une réalité imagée
De ce que qui as été créé
Ou bien d'autre maux...

De toute façon
Je suis le seul a savoir
Alors arreté de croire
Je connais ma solution

Et je sais aussi quand les mots
Ecrivent pour eux ce qui semblent etre moi
Et quand cela ne l'est pas
Si il faut j'en reviendrais a mes maux

Ecrire fais du bien
Même si cela n'est pas mon chemin
Une seule personne peux me comprendre
Vous vous n'arriverez même pas a apprendre




sceau



Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi mon ami<br /> <br /> <br /> <br /> pour qui j'ai écris<br /> <br /> avec qui j'ai souris<br /> <br /> nous avons échangé des mots<br /> <br /> échangé des écris<br /> <br /> échangé et partagé la poésie<br /> <br /> rire nous avons fait aussi<br /> <br /> alors aujourd'hui je te le dis<br /> <br /> restons des amis pour et dans la vie <br /> <br /> aussi disons lui merci à celle-ci<br /> <br /> de nous avoir un jour réuni.....<br /> <br /> grâce à la poèsie
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité