Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
16 août 2012

attente de...2

Continuer mon chemin
En me disant elle veut rien
Ou croire au destin
Et que c'est peut etre une main

Avancer sur mon chemin
En me disant je verrais bien
Est une solution pour me proteger
Et continuer a avancer

La je me sens perturber
Pas de convictions pour avancer
Mais plein dans mon passé
Elles n'ont jamais bouger

Même si j'ai essayé de me leurrer
Elles étais toujours enfoncées
Je vais apprendre certaines chose
Qui ferront que je serais ou pas morose

Je viens de decider de continuer a avancer
Pour ne pas deprimer
Mais le chemin que je vais emprunter
Ne serra pas celui de ma destinée

Et que sur celui je serrais moi
Celui qui ne changera pas
En attente je serais
De lire ces faits

Après je réagirais
Selon ce que je désirerais
Même si cela ne vous plait
Et cela je le sais...




sceau





Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité