Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
9 août 2012

Destruction, trahison...

Destruction passive
D'une force active
Destruction d'une réalisation
A d'autre niveau de définition

Comparaison a trahison
Qui mérite même un beau son
Pour celui  qui l'utilise
Avec sa main mise

Aucune compassion
Pourquoi s'y attacher
Ont ne devrais se retourner
Ni chercher de solution

Chacun son chemin
Ne traverser plus le mien
Je ne veux plus rien
Alors rester en loin...



sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon ami, que de grande souffrance je viens de découvrir, j'ai beaucoup de peine pour toi, j'étais loin d'imaginer dans quel tourment tu te trouvais <br /> <br /> je m'en veux de ne pas avoir été là pour t'aider ,<br /> <br /> te donner la main.....excuse moi dis tu veux bien
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité