Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
12 juillet 2012

Drole de journée...

Drole de journée
Qui vient de se passer
Une émotion que je pensais gérer
Est venue totalement me perturber

Elle les as fais monter
Aux yeux ils ont même pleurer
Je pensais être fort
Mais en ça j'avais tort

J'y ai pensé
Beaucoup plus qu'a l'accoutumée
Et cela ma totallement boulerversé
On peut même dire chamboulé

Je ne sais pas pourquoi
J'ai réagis subitement comme cela
Peut-être parce que une décision
Arrive avec précipitation

En fait je ne sais
Ce qui a tout déclenché
Mais c'est la, c'est en moi
Et je ne me l'explique pas

Moi qui vit actuellement au present
Pour m'empecher des tourments
J'aimerais être dans le futur
pour parler avec cet être pure

Comprendra-t-elle ces mots
Comprendra-t-elle mes défauts
Comprendra-t-elle mes délires
comprendra-t-elle mon rire...




sceau



 

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité