Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
3 juillet 2012

Ne cherchez...

Ne chercher pas a comprendre
Des mots vont peut-etre vous surprendre
Ne vous dirigez pas vers le premier degré
Cela risquerais de vous frustrez

Vu a la vitesse que je l'ecrits
Les mots qui viennenet ici
Ne sont pas de moi
Mais je les transcris au pas...

Ils veulent parler de mort
Que ca aide dans le reconfort
Mais pas de precision
Dans ce genre de relation

Est-ce celle d'un moment
D'un endroits, d'un instant
Ou veulent-ils dirent d'un mourant
D'une personne qui etais vivant

Je ne sais ce que j'écris pour l'instant
Car je ne me relis pas vraiment
Cela vient tout seul sur le clavier
Mais doigt ne font que taper

Deja vous avez du remarquez
Tout les fautes que je fais
Ok j'étais pas doué en français
Mais a ce point, faut pas exagerez

Ils essaient de s'ecarter de leur histoire qu'ils viennent de poser
Pourquoi avoir ces mots utiliser
Pas un instant je ne le sais
Ils ne veulent jamais expliquer

Ils viennent , ils vont
Ils ne se poset pas de questions
Toujour tester la réactions
Et puis un petit tour et ils s'en vont...




sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité