Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
23 mai 2012

Une idee vient de me transpercer...

Une idée vient de me transpercer
Est-elle imagée ou réalité??
Je n'ai aucune idée d'ou elle vient
Ni ne connait son chemin

Que fais-t-elle la
Pourquoi apparaitre auprès de moi
Alors que je ne la comprend même pas
Ni dans son désir d'au dela

Et encore moins dans ce qu'elle me raconte tout bas
Vient-elle me lancer un défi
Ou bien pour me faire avancer d'un autre pas
Mais je ne peux faire fi

Le fait qu'elle vient de me rencontrer
Reste a voir ou elle va me mener...
Ces mots sont parfois des mélanges de réalités
Et d'écritures instantanées

Mais qui suis-je pour comprendre tout cela
A part une personne comme tout ces gens autour de moi
Ne rechercher pas vraiment a trouver le sens cacher
Car il n'est pas fais pour être réellement trouver



sceau


Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité