Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
26 avril 2012

D'ou elle vient

Générer une force de l'esprit
Prise au fond de soit
La retourné une fois par ici
Et une fois par la

Ne pas essayer de la comprendre
car elle est dur a apprendre
Cela est apparut
Comme de nulle part

Et pas moyen d'etre secourus
Encerclé du jour ou soir
Vivre avec jusqu'a la nuit
Et même la elle vous suit

Pas un moment de répit
Cela est impossible je vous le dis
Comment faire me direz vous
Apprendre a vivre avec comme pour tous

Et peut etre je comprendrais bientot
D'ou vient et pourquoi j'ai ce maux
En attendant de comprendre ou de réalisez
je ne pourrais faire que avancez



sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité