Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
19 avril 2012

Reel ou irreel

Vous dites que c'est impossible
De se faire des amis dans l'irréallité
Que tout le monde ment et essayent de se cacher
Qu'ils jouent tous des personnages amovible

Mais avez vous déjà pensé une seule seconde
A l'inverse de la réalité
Beaucoup de personne vivent sous ce monde
Pour pouvoir être ce qu'ils ont toujours été

Tout simplement car ici ont peut être, sans se moquer
Car un clic et vous êtes débarasser
Pas de frontières de ont dis
c'est plus simple ici

Vous êtes vous pour de bon
Sans penser aux qu'en-dira-t-on
Pouvoir enfin s'exprimer
Sans se refreiner

Et des personnes ont peut rencontrer
Qui sont comme nous tout simplement
Ne recherche rien d'autre nullement
Que simplement existé

Evidemment d'autres seront la
Pour essayer de profiter
De tous ces gens comme moi
Mais je me moque de ce qui pourras se passer

Car a cet endroit je suis ce que j'ai toujours été
Et aucun regret des regard mal famés
De ces gens qui ne comprennent rien a notre identité
Que l'ont est obligé de réfreiner

Pour ne pas se sentir rejeter
Maintenant se temps est passer
Moi je suis et je ne veux changer
Et ceux que cela dérange vous ne ferrez que passer




sceau

Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité