Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et d'autres mots
13 avril 2012

Pour toi

Je me suis donné a toi
Mais pas de la façon dont l'ont crois
Je t'ai donné mon coeur
Et je sais ne pas avoir fais d'erreur
Par dessus tout je t'ai offert mon âme
Car a toi j'appartiens et appartiendrais
Par tes sentiment et tes sourires si merveilleux
Tu est parvenue a me rendre heureux
Ta façon de penser, et de parler
Ma tout a fait subjuguer
Tu ma fais réaliser ce que voulais dire existé
Ce que tu m'as fais ressentir est plus que d'être aimé
Sache que quoi que l'ont me dise ou fasse
Mais sentiment pour toi  jamais ne changeront
Pense tu comme moi
Ou désire tu changer cela
Ton choix je respecterais
Car toi a jamais j'appartiendrais
Je ne désire que ton bonheur
Parce que je t'aime plus que tout mon coeur
Et si pour que tu puisse y arriver
Je dois me retirer
Sans hésiter je le ferais
Car tu est tout pour moi ma bien aimée



sceau
Publicité
Publicité
Commentaires
des mots et d'autres mots
Publicité
Archives
Publicité